Qu'avez-vous dans votre sac ? Absolument tout si vous êtes de sortie avec votre bébé.

Stokke vous présente un tout nouveau sac à langer pour sa ligne de poussettes haut de gamme. Nos designers ont travaillé de longues heures pour que vous soyez chic et à l'aise lors de vos promenades d'exploration communes.

Un sac à langer pour votre nouvelle vie ensemble.
Un bon produit se contente de répondre à vos attentes, alors qu'un excellent produit les dépasse. C'est pour cette raison que nous avons astucieusement fait évoluer le design de notre sac à langer ! Vous pouvez désormais l'attacher à la poussette, le porter à l'épaule ou encore, l'utiliser comme sac à dos. Grand, polyvalent et doté de poches bien pratiques, il permet d'emporter et d'accéder facilement à tous vos produits bébé si essentiels. 

Quelle histoire se cache derrière ce sac ?
Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi les produits que vous aimez sont comme ils sont ? Nous soupçonnons que oui, et avons donc demandé à notre designer, Lilliann Voll, ce qui rend ce sac si unique et quelles avaient été ses sources d'inspiration. 

De par son amour pour les sacs vintage et riche de son expérience de créatrice de vêtements d'extérieur, Lilliann nous raconte que le nouveau sac à langer, certes conçu pour complimenter le design des poussettes Stokke, est cependant avant tout un accessoire spécialement dessiné pour son principal utilisateur, à savoir, le parent. Elle souhaitait proposer aux parents le sac à langer idéal pour toutes les situations, et qui conviendrait aussi bien aux mamans qu'aux papas. 

Deux modes de portage
Sa priorité principale était de créer un sac fonctionnel. « Ce qui me plaît le plus avec ce sac, c'est qu'il peut être porté à l'épaule ou sur le dos. Lorsque vous sortez avec votre bébé, avoir les deux mains libres est un avantage. » Le sac à langer a été pensé pour qu'il soit confortable à l'usage. « Il repose soigneusement sur vous lorsque vous le portez à l'épaule, et le matelas à langer se range dans la poche la plus proche du corps afin de créer un rembourrage supplémentaire qui rend le sac encore plus agréable à porter. » 

Mais surtout, Lilliann désirait créer le sac à langer qu'elle aurait aimé avoir lorsque ses deux enfants étaient encore petits. Après l'avoir testé nous-mêmes, nous savons qu'elle a réussi.

Nous avons eu beaucoup de plaisir à concevoir ce sac à langer et nous espérons que vous aurez autant de plaisir à l'utiliser !

La créatrice !

Lilliann Voll, designer textile chez Stokke. Lilliann travaille comme couturière et designer depuis plus de vingt ans. Elle nous confie ici comment elle a procédé pour élaborer ce sac.

ChangingBag_Lilliann-Voll

IMAGE-ChangingBag-2016-2

Que contient le sac ?

  • Rabat supérieur ajustable à la taille du sac avec deux positions de fermeture
  • Poches latérales avec des bandes élastiques qui disposent de suffisamment de place pour y ranger les biberons 
  • Doublure de la poche avant imperméable et facile à nettoyer
  • Poche avant dissimulée avec fermeture éclair pour ranger en toute sécurité les affaires des parents, comme le portable, la carte bleue, les clés, etc.
  • Sangle d'épaule ajustable
  • Anneaux amovibles qui vous aident à transformer le sac et peuvent être placés à différents endroits pour modifier le mode de portage du sac

Sac à dos :

  • Possibilité de cacher les bretelles du sac à dos 
  • Bretelles réglables pour convenir à toutes les tailles
  • Matelas à langer placé dans la poche de fond pour fournir un rembourrage supplémentaire au moment du portage

Intérieur du sac à dos

  • Petite trousse à langer pour ranger le matelas à langer, des couches, etc., qui peut être boutonnée à l'intérieur du sac et servir de poche supplémentaire. Vous pouvez facilement l'amener avec vous pour changer le bébé.
  • Une grande poche et deux poches moyennes pour les lingettes, les couches, les vêtements de rechange et les jouets.

 

Sac à langer Stokke®

 

Pour connaître la disponibilité des produits, veuillez consulter la page de votre pays sur Stokke.com ou contacter votre détaillant local.

May 2016