Un nid douillet dans la grande ville.

Par : Julia

instagram.com/julisel

Notre maison est l'endroit où nous aimons nous retrouver pour nous détendre et passer du bon temps dans un quotidien bien agité.

A-cozy-nest_01.jpg

Julia et son mari, Anton, vivent à Moscou avec leur fille Zoya. Comme tous les parents, ils veulent ce qu'il y a de mieux pour leur fille chérie.

 

 

Nous avons à peine eu le temps de terminer les travaux et d'emménager dans notre premier appartement avant la naissance de notre petite Zoya. Actuellement, elle dort dans la même pièce que nous et nous n'avons pas beaucoup d'espace. Nous rêvons de créer une chambre d'enfant séparée pour Zoya et de la remplir de beaux meubles et de jouets.

 

A-cozy-nest_02.jpg

A-cozy-nest_03.jpg

 

Nous avons choisi le lit Stokke® Sleepi pour notre fille. La première fois que j'ai découvert ce lit, c'était dans les magazines de design, pendant mes études universitaires, et j'ai immédiatement eu le coup de cœur. Quand j'ai su que j'étais enceinte et qu'il a fallu choisir un lit pour notre bébé, le choix était évident. J'apprécie particulièrement la forme ovale arrondie du lit parce que je suis toujours pressée et qu'en général je me cogne dans tous les coins qui m'entourent.
Mon métier dans les logiciels n'est absolument pas associé au design ni à quelque chose de créatif, mais j'ai toujours aimé m'entourer de belles choses et c'est ce qui me fait reconnaître un bon design. Nous vivons dans une grande ville et passons beaucoup de temps hors de chez nous. Alors, le confort à la maison est particulièrement important à mes yeux.

A-cozy-nest_04.jpg

 

A-cozy-nest_05.jpg

 

J'ai décoré notre appartement moi-même et, après quelques temps ici, je vois tout ce que j'aime et tout ce que je souhaite changer. J'aime le blanc et je pense que dans notre prochain appartement, presque tout sera blanc. Comme toute mère, je passe beaucoup de temps dans la cuisine, et c'est la raison pour laquelle j'ai créé une petite dînette pour Zoya afin qu'elle puisse m'aider à « cuisiner » et rester à côté de moi.

 

A-cozy-nest_06.jpg

« Nous vivons dans une grande ville et passons beaucoup de temps hors de chez nous. Alors, le confort à la maison est particulièrement important à mes yeux. »

A-cozy-nest_07.jpg

J'aime acheter des choses pratiques, et c'est la raison pour laquelle nous avons choisi la chaise haute Tripp Trapp®, qui évolue avec l'enfant. Je l'ai testée moi-même dans la boutique, je me suis assise dessus quand j'étais enceinte et maintenant Zoya grimpe déjà toute seule dedans et en sort sans aide. Elle grandit si vite.
Avant la naissance de ma fille, nous avions opté pour un aménagement de type bar pour les repas. Mon mari et moi avons décidé de le remplacer par une table ronde. Cela nous permet de dîner en famille, alors même que notre enfant est encore si jeune, grâce à la chaise Tripp Trapp®. La position haute de l'assise permet à notre bébé de s'asseoir avec nous.

A-cozy-nest_08.jpg

A-cozy-nest_09.jpg

A-cozy-nest_010.jpg

« J'ai toujours aimé m'entourer de belles choses. »

 

Stokke® Sleepi  Tripp Trapp® Chaise Stokke® Flexi Bath®

Pour connaître la disponibilité des produits, veuillez consulter la page de votre pays sur Stokke.com ou contacter votre détaillant local.

September 2016