Conseils pour voyager en voiture en toute sécurité avec votre bébé

En tant que parent, vous voulez que les trajets en voiture avec votre enfant soient les plus sûrs possible. Choisir le bon siège auto est une première étape pour y parvenir. Il y a cependant davantage à faire pour assurer la sécurité de vos enfants. Vous trouverez ci-dessous les meilleurs conseils de BeSafe pour des voyages en toute sécurité. BeSafe® est un fabricant norvégien fiable de sièges auto, au service de la sécurité scandinave depuis 1963.

CarSeats_01

 

Meilleurs conseils de BeSafe pour un voyage plus sûr

1

Vérifiez que le siège auto est correctement installé.

Assurez-vous de comprendre comment installer correctement votre siège auto en vous adressant à un revendeur ou en consultant le mode d'emploi. Les sièges auto passent fréquemment d'une voiture à une autre. Il est important de les installer correctement à chaque fois. Si vous avez des doutes, adressez-vous à votre revendeur et demandez-lui de vous montrer comment installer le siège auto.

2

Serrez le harnais interne

Il est extrêmement important que le harnais interne soit bien fixé et correctement ajusté. Le harnais interne doit être fermement fixé et l'espace entre le corps de l'enfant et le harnais interne ne doit pas dépasser la largeur de deux doigts.

CarSeats_02

3

Maintenez la poignée de transport en position verticale

La poignée d'un siège auto est souvent présentée comme une poignée de transport, ce qui est le cas. Mais, elle sert surtout d'arceau en cas de collision. La poignée de transport des porte-bébés BeSafe doit donc toujours être en position verticale pendant un déplacement. Cela protège contre la rotation en cas de collision par l'arrière.

4

Ne laissez aucun objet non fixé dans la voiture

Distraire des enfants en voiture peut s'avérer difficile et de nombreux parents choisissent de leur laisser divers jouets, voire des iPads, pendant le voyage. N'oubliez pas que des objets non fixés de ce type peuvent bouger et devenir extrêmement lourds en cas de collision.

5

Si votre bébé pleure, arrêtez-vous

Comme tout parent le sait, si votre bébé se met à pleurer, cela peut détourner votre attention. Notre première réaction est souvent d'essayer de les consoler alors même que l'on est au volant. Mais, cela pourrait s'avérer dangereux. Prenez l'habitude d'arrêter la voiture et de consoler votre enfant quand vous n'êtes pas au volant. C'est le meilleur moyen de réduire le risque d'accident.

 

CarSeats_03

Les sièges auto de Stokke par BeSafe® sont faciles à utiliser et se clipsent directement sur toutes les poussettes Stokke sans adaptateur.

 

Stokke® iZi Go Modular by BeSafe®

€ 299,00 299.0

Pour connaître la disponibilité des produits, veuillez consulter la page de votre pays sur Stokke.com ou contacter votre détaillant local.

August 2016