La maternité à travers le monde

Rencontrez des mères du monde entier qui partagent leurs expériences et leurs moments préférés avec leur bébé.

 
Apprendre à connaître son bébé et savoir quel type de mère vous voulez être, c'est tout un processus. C'est un voyage étrange mais passionnant que de s'ajuster à votre nouveau mode de vie ensemble. Mais soyez rassurée, il n'existe pas de mode d'emploi qui soit applicable à tout le monde. Chaque famille et chaque enfant sont différents. Vous et votre bébé découvrirez bientôt ce qui fonctionne le mieux pour vous. Au final, c'est toujours Maman qui le sait mieux que quiconque.
 

 

ESPAGNE

Debi Najera

« Mario et moi, on aime se regarder pendant qu'on se promène en ville. On papote, on rit ensemble, et j'adore le regarder ! Il est tellement bien dans son Stokke ® Scoot en train de regarder les arbres et le ciel et d'écouter les oiseaux chanter. Parfois, on reste silencieux, et ça nous rend heureux aussi. Ce que j'adore, c'est qu'à son âge, il apprend tout tellement vite. Chaque moment est spécial et unique. C'est incroyable d'observer comme il interagit avec nous ; il adore nous faire rire. Ce qu'il ne sait pas, c'est que nous apprenons aussi beaucoup de lui chaque jour. »

Photo : La Nueva Debi, Debi Najera // Blog : lanuevadebi.blogspot.com.es // Instagram : @lanuevadebi // Informations sur le produit : Stokke® Scoot // Kit de style Racing

 

JAPON

Hiromi Hasegawa Kamada

MomsAroundTheWorld_Japan.jpg

« Nous vivons à Kamakura Sichirigahama, dans la banlieue de Tokyo, un lieu entouré par la mer et les montagnes. Quand on se balade, on apprécie le contact visuel et pouvoir parler du paysage ensemble. Cet été, nous allons à la campagne dans le village natal de ma mère pour nous amuser dans la nature en famille. Notre petit n'a que dix mois, donc pour lui, cet été sur place sera une première.

Photo : Hiromi // Instagram : @hirohase // Informations sur le produit : Stokke® Scoot

 

ÉTATS-UNIS

Megan Quint

MomsAroundTheWorld_USA.jpg

« Il y a tellement de choses que j'aurais voulu qu'on me dise quand j'étais enceinte. L'essentiel, ce serait de savoir que tout n'est que période transitoire. Le manque de sommeil, les douleurs au départ liées aux soins infirmiers… on finit par surmonter chaque obstacle. Même si la bonne solution s'avère être tout autre que celle imaginée au préalable. Mais sincèrement… n'importe qui aurait beau me l'avoir dit, j'aurais de toute façon dû l'apprendre par moi-même pour comprendre ! J'ai trouvé mon groupe de mamans quand j'ai déménagé de San Fransisco à Los Angeles juste après avoir accouché. J'ai été impressionnée de découvrir la communauté de femmes fortes qui sont là et attendent juste qu'on leur ouvre les bras. J'ai rencontré des mamans que j'avais connues à l'école, comme je m'y attendais, mais j'ai aussi tissé des liens et organisé des après-midis de jeu avec des mamans rencontrées en ligne où croisées dans le parc. »

Photo : Megan Quint // Blog : thequintessentialsblog.com // Instagram : @meganquint // Informations sur le produit : Stokke® Crusi // Kit d'été 

 

POLOGNE

Moniki

MomsAroundTheWorld_Poland.jpg

« Alicia est une petite fille toute mignonne qui sait exactement ce qu'elle veut. La plupart du temps, elle parle dans son langage de bébé. Mais son mot d'adulte préféré, c'est NON, et ça donne souvent lieu à des situations cocasses quand elle joue à prendre les décisions. On a beaucoup de chance d'habiter tout près de l'une des plus grandes forêts urbaines d'Europe. On passe donc pas mal de temps à se balader dans les parcs des environs, pour respirer l'air frais, admirer la nature et bien souvent, tout simplement pour faire la sieste. »

Photo : Moniki // Blog : livesnapblog.com // Instagram : @livesnapblog // Informations sur le produit : Stokke® Trailz

 

FRANCE

Mona Jafarian

MomsAroundTheWorld_France.jpg

« Ce que j'adore, c'est qu'avec un bébé d'un an, on peut observer une évolution au quotidien. Chaque jour apporte son lot de surprises : de nouveaux sons, de nouveaux gestes… Elle observe, apprend, reproduit, mais surtout, elle communique de plus en plus avec nous. On aime tout particulièrement le rituel du coucher. Je lui parle, lui chante des chansons, lui raconte des histoires ; elle me sourit, rigole et répond à sa manière jusqu'à ce qu'elle s'endorme paisiblement. Et je la regarde dormir pendant quelques minutes avant de quitter la pièce. »

Photo : Mona Jafarian // Blog : whenshabbyloveschic.com // Instagram : @WhenShabbyLovesChic // Informations sur le produit Stokke® Home

September 2016