Un compagnon de confiance.

Vibeke Ruud (36 ans) et Lars Mangset (36 ans) vivent près d'Oslo avec leur fils Nikolai, et attendent un petit garçon pour cette année.

Pour leur fils de 3 ans, Nikolai, la Tripp Trapp ® est à la fois un jouet, une chaise, et parfois, une échelle. 

Vibeke et Lars sont ensemble depuis 13 ans et vivent désormais dans l'appartement où Lars a grandi à Oslo. Il est idéalement situé, à côté du grand parc St. Hanshaugen, offrant ainsi à leur fils Nikolai un grand terrain de jeux pour s'amuser au grand air.

Cette année, Nikolai deviendra un grand frère étant donné que Vibeke attend un petit garçon.

- Nikolai est très heureux de devenir un grand frère. Il était un enfant très désiré, tout comme lui, nous explique Vibeke en passant la main sur son ventre.

TrippTrapp_A-modern-classic_Vibeke-Lars_1

« Devenir mère est une expérience incroyable, un peu déstabilisante au début, bien sûr, mais chaque jour qui passe est encore meilleur que le précédent. »

TrippTrapp_A-modern-classic_Vibeke-Lars_2

TrippTrapp_A-modern-classic_Vibeke-Lars_3

Lars travaille comme consultant informatique et Vibeke est directrice artistique pour un magazine de mode. Ils ont décoré leur appartement dans un style scandinave, avec quelques éléments en plus ramenés de leurs différents voyages autour du monde.

Après avoir repris l'appartement de la mère de Lars, ils ont changé le parquet, peint les murs et abattu certains murs pour obtenir davantage d'espace. - Je ne pense pas encore avoir atteint mon but au niveau de la décoration intérieure de notre appartement, mais j'ai décidé d'agir étape par étape, nous confie Vibeke.

« Nous sommes tous les deux très impliqués, et nous partageons le travail, et la joie, que signifie devenir parents. »

TrippTrapp_A-modern-classic_Vibeke-Lars_4

La table est l'élément central de l'espace ouvert qui réunit cuisine, salon et salle à manger. À côté des chaises, on aperçoit la Tripp Trapp® en chêne naturel.

- C'est sans aucun doute la plus belle chaise pour enfant, et nous l'avons tout naturellement choisie.

Elle est fonctionnelle et Nikolai l'utilise pour absolument tout. Il l'amène dans sa chambre, dans la salle de bains pour se laver les dents et dans la cuisine pour nous aider à préparer le repas. C'est un peu son échelle pour arriver à notre hauteur, nous explique Vibeke en riant.

TrippTrapp_A-modern-classic_Vibeke-Lars_5

TrippTrapp_A-modern-classic_Vibeke-Lars_6

Le temps passé autour de la table familiale est important pour la petite famille. 

- J'aime préparer des repas peu compliqués. Dîner en famille est aussi un devoir parental, il faut lui apprendre à dire merci et à être patient.

J'adore dîner avec Lars et Nikolai. Il s’assoit sur sa Tripp Trapp® pendant que je nettoie par terre autour de lui, parce qu'il renverse pas mal de choses en mangeant, s'amuse Vibeke.

TrippTrapp_A-modern-classic_Vibeke-Lars_7

Ce que j'aime le plus dans le fait d’avoir un enfant, c'est d'apprendre à connaître cette nouvelle personne.

C'est incroyable de penser qu'il est moitié Lars, moitié Vibeke, et j'ai du mal à me souvenir de ma vie avant son arrivée.

 

Pour connaître la disponibilité des produits, veuillez effectuer une recherche en sélectionnant la page de votre pays sur Stokke.com ou contacter votre détaillant local.

April 2016