En fin de compte, nous voulons tous la même chose :

des enfants heureux et en bonne santé qui deviendront des adultes attentionnés qui ont confiance en eux. 

 
X
Un enfant cuisine

Lorsqu'on a confiance en soi, tout est possible.

 

De la proximiténaît la connexion 

Chez Stokke, nous développons des produits qui sont conçus pour vous rapprocher de votre bébé. Lorsque vous élevez votre enfant au niveau de la table familiale ou que vous explorez le monde ensemble, le fait de rester proches crée un lien – vous établissez un contact visuel, interagissez et tissez des liens. Vous montrez à vos enfants que vous les voyez, que vous les entendez, que vous les comprenez. Cela donne aux enfants le sentiment de réassurance dont ils ont besoin pour se savoir en sécurité, compris et aimés. 

Un homme chantant pour un bébé

De laconnexionnaît laconfiance en soi 

Lorsqu'un enfant est étroitement lié à son parent, la sécurité qu'il ressent lui permet de dépasser sa zone de confort. Cela lui permet de se laisser aller à son sens naturel de la curiosité, d'explorer et d'apprendre par le jeu, l'expérimentation et la liberté de mouvement. Un enfant soutenu n'a pas peur d'essayer et d'échouer et de « se relever et d'essayer encore » s'il sait que vous serez là en cas de besoin. C'est en essayant encore et encore et en réussissant enfin qu'un enfant prend confiance en lui. 

Un enfant prenant son repas

Lorsqu'on a confiance en soi, toutest possible 

La confiance est l'un des meilleurs cadeaux qu'un parent puisse offrir à un enfant. Un enfant qui grandit en ayant foi en ses capacités n'a pas peur et est prêt à affronter les obstacles que la vie lui réserve. Il se sent libre de poursuivre ses passions. Il croit en ses rêves, grands ou petits, et a le courage de les poursuivre, peu importe ce que les autres en pensent. 

Une fille en train de dessiner
 

DÉCOUVREZ NOS PRODUITS PHARES