Stokke® Crusi™

Il n'existe pas pour la Stokke® Crusi™ d'adaptateurs siège-auto comme il en existe pour les autres poussettes Stokke®. En effet, la plupart des siège-auto ont un harnais de sécurité accessible par l'arrière de la coque. Par conséquent, lorsque la Stokke® Crusi™ est en version avec deux sièges pour enfants d'âges rapprochés, cela comporte un risque puisque le deuxième enfant plus grand assis en dessous peut attraper le harnais. C'est pour cela que Stokke® recommande l’utilisation des sièges auto Stokke® IzIGo™ et IzISleep™ by BeSafe® qui ne présentent pas ce risque puisque le harnais de sécurité est dans la coque. Les articles Stokke® sont toujours conçus dans le meilleur interêt de l’enfant, ce qui limite parfois la compatibilité avec certains produits d’autres marques.
Pour le nettoyage du châssis et des roues de votre poussette Stokke® Crusi™ nous vous recommandons simplement un chiffon humide. N'utilisez pas de détergeant.
Comme pour la plupart des poussettes traditionnelles, les textiles de la poussette Stokke® Crusi™ sont amovibles et lavables en machine à 40°C. Nous vous recommandons de vous reporter au guide d'utilisation. Vous pouvez télécharger gratuitement le guide d'utilisation Stokke® Crusi™ sur notre site internet www.stokke.com.

Les réclamations sur nos produits sont prises en charge par nos revendeurs. C'est pourquoi nous vous recommandons de contacter le revendeur chez qui vous avez acheté votre poussette Stokke® Crusi™, de lui décrire le problème rencontré avec votre poussette et de lui donner le numéro de série de la poussette (le numéro de série se trouve sous le plateau entre les roues avants) . Il est plus pratique de prendre contact avec le revendeur chez qui vous avez acheté votre poussette, vous pouvez cependant contacter n'importe quel autre revendeur agréé Stokke® Crusi™. Pour trouver le revendeur le plus proche de chez vous, merci de suivre le lien suivant. Assurez-vous d'avoir bien sélectionné 'Crusi' dans le menu déroulant indiquant les produits :

http://www.stokke.com/EUR/fr-fr/global/home#findstore

En fonction du problème rencontré, votre revendeur commandera une pièce de remplacement ou remplacera le produit en entier ou organisera la réparation de la poussette.

Si la réparation et/ou le remplacement sont effectués sous garantie dépend des termes de la garantie Stokke® et si la réclamation est faite durant la période de garantie. Pour plus d'information sur la garantie des produits Stokke® et pour savoir comment enregistrer votre poussete Stokke® Crusi™ merci d'aller sur le lien suivant :
https://guarantee.stokke.com

L'ombrelle vendue avec la poussette Stokke® a été testée par un institut indépendant pour connaître le niveau de protection contre les UV qu'elle apporte, il en résulte que l'ombrelle offre une protection contre les rayons ultra violets (UPF) de 50 , ce qui correspond à un classement correspondant à «Excellente Protection». Cependant, nous vous recommandons d'éviter l'exposition directe et prolongée au soleil pour les jeunes enfants.

Le siège du Stokke® Crusi™ est identique à celui du Stokke® Xplory® . Toutefois leurs nacelles sont différentes et ne sont pas interchangeables.

La Stokke® Crusi™ peut être utilisée jusqu'à approximativement 3 ans.

Le poids maximal recommandé pour la nacelle est de 9 kg. De maniére générale, l'utilisation de la nacelle est recommandée jusqu'à ce que l'enfant puisse tenir assis tout seul.

Le poids maximal recommandé pour le siège est de 15 kg ou bien jusqu'à ce que l'enfant ait atteint la taille de 95 cm.

La capote et la visière de la Stokke® Crusi™ sont à laver à la main. Le textile extérieur peut être essuyé avec un chiffon humide. Le textile interieur et la housse matelas sont lavables en machine à 40°C.
La Stokke® Stokke® Crusi™ peut être utilisée simultanément avec la nacelle et le siège pour enfant d'âge rapproché, le siège et le siège pour enfant d'âge rapproché, ou bien soit avec le Stokke® iZiSleep™ ou le Stokke® iZi Go™ et le siège pour enfant d'âge rapproché . Mais il n'est pas possible d'utiliser simultanément deux sièges pour enfant d'âge rapproché avec le châssis Crusi™.
La norme de sécurité européenne EN 1880 exige un angle minimum de 105° entre l'assise et le dossier du siège pour qu'une poussette puisse être utilisée dès la naissance. Le siège du Stokke® Xplory® /Crusi™ Seat ne répond pas à ces normes, et ne peut pas de ce fait être utilisé avant l'âge de 6 mois dans l'Union Européenne. Au Royaume-Uni, les normes de sécurité étant différentes et n'incluant pas les exigences citées précédemment, le siège Stokke® Xplory® /Crusi™ Seat peut être utilisé dès la naissance.
Non, car il a une siège pour enfant d'âge rapproché.
Le châssis Stokke® Crusi™ est compatible avec tous les sièges Stokke® Xplory® et Crusi™, y compris les anciens modèles de Stokke® Xplory®. Toutefois, lors de l'utilisation d'un siège Xplory® ancienne version, il ne sera pas possible d'utiliser simultanément le siège pour enfant d'âge rapproché. Ceci n'est possible qu'avec les sièges Xplory® dont le numéro de série est supérieur à 280000.