LA VIE AVEC SOFIE

Tripp Trapp® – Un classique moderne

Ingrid et Bård ont eu Sofie il y a deux ans. S'ils avaient su à quel point cela pouvait être amusant de devenir parent, tous deux auraient pris cette décision bien plus tôt.

ModernClassic_IngridBard_3.jpg

- Devenir mère est incroyable. Parfois je me demande ce que je faisais de mon temps avant d'avoir Sofie. C'est pour dire à quel point je m'amuse avec elle.

Ingrid est institutrice et vit avec Bård, directeur commercial, dans un appartement du quartier de Frogner à Oslo. Leur fille Sofie a deux ans.

- Il était très important pour nous de continuer à faire les choses que nous faisions avant de devenir parents, que ce soit sortir de temps en temps avec des amis ou faire du sport. Nous travaillons bien ensemble et nous formons une belle équipe, mais nous aimons aussi avoir du temps pour faire des choses à nous. Nous avons tous les deux envie de passer davantage de temps en famille bien sûr, et nous passons plus de temps à la ferme à observer les animaux les dimanches que dans les cafés du centre-ville, nous raconte Bård 
en riant.

Il faut se donner du temps pour s'adapter lorsqu'on devient parent.

ModernClassic_IngridBard_4.jpg

Le couple est ensemble depuis sept ans et leur mariage est prévu pour cet été. Sofie est une petite fille active, elle adore jouer dans l'appartement, et ses parents adorent jouer avec elle. Pour eux, devenir parents leur a rendu la vie plus belle.

- Si nous avions su à quel point ce serait amusant de devenir parent, nous aurions eu un enfant bien plus tôt, nous confie Ingrid avec un grand sourire.

ModernClassic_IngridBard_5frame.jpg

ModernClassic_IngridBard_6frame.jpg

ModernClassic_IngridBard_7frame.jpg

 
Ingrid et Bård ont tous les deux grandi avec une Tripp Trapp®, et depuis la naissance de Sofie, ils réalisent à quel point il est important de disposer de produits de qualité qui simplifient le quotidien.
 

Elle s’assoit dans sa chaise Tripp Trapp® à tous les repas, et se retrouve à notre hauteur, et non pas trop basse comme avec la plupart des autres chaises. C'est très agréable. Elle se met debout sur sa chaise, avec notre aide, pour regarder des photos ou allumer la radio et changer de fréquence. J'aime beaucoup le fait que la chaise évolue avec elle.

ModernClassic_IngridBard_8.jpg

ModernClassic_IngridBard_9.jpg

Ils possèdent toujours l'ancienne chaise Tripp Trapp® de Bård et ont aussi acheté une nouvelle chaise rose.

– Lorsque nous avons appris que nous attendions une fille, nous avons décidé d'en acheter une rose aussi afin de mettre une touche de couleurs dans notre intérieur assez neutre. C'est agréable d'avoir un peu de couleur dans la maison. Ce qu'il y a de fascinant avec le design classique, c'est que la chaise parait toujours aussi moderne aujourd'hui que lorsque j'étais enfant.

La Tripp Trapp® est le choix idéal. Elle peut servir aussi bien pour une table de cuisine qu'une table de salon. Son design est indémodable et simple, et elle se fond parfaitement dans le décor de notre intérieur.

ModernClassic_IngridBard_10.jpg

Pour décorer leur appartement, le couple a choisi des éléments traditionnels de la culture scandinave ainsi que des objets de famille.

ModernClassic_IngridBard_11.jpg

 
 

- Ma grand-mère nous a brodé des coussins et le tapis dans la chambre de Sofie est aussi une de ses créations. Et l'ancienne Tripp Trapp® de Bård est tellement remplie de souvenirs. J'adore avoir des choses comme ça, cela rend notre maison tellement plus personnelle, nous explique Ingrid.

 
 

June 2016