Nouvelle maison, nouveau bébé

Tripp Trapp®

Mari Ruus (30 ans) et Tom Rainer Thuv (34 ans) élèvent leur premier enfant dans leur maison à Oslo. Leur fille, Astrid, est née en juin dernier. La Tripp Trapp® s'est révélée très utile, Astrid pouvait tranquillement observer ses parents dans le Newborn Set tandis qu'ils vaquaient à leurs occupations ou préparaient le dîner. 

- Avoir un bébé à ce moment de notre vie nous paraissait naturel. Nous sommes ensemble depuis 8 ans, et nous avons acheté cette maison pour avoir plus de place, cela fait donc un moment que nous pensions à avoir un enfant, nous révèle Mari. 

Mari travaille comme rédactrice adjointe dans un magazine de mode norvégien et Tom Rainer est directeur artistique dans une agence de publicité. Tous deux viennent de Bodø, une ville au nord de la Norvège, mais ont vécu à Oslo presque toute leur vie d'adulte.

IMG_A-modern-classic_TomMari_family-at-table

IMG_A-modern-classic_TomMari_Astrid-zoom

Nous prenons le petit-déjeuner à table tous ensemble, c'est un merveilleux moment à partager avec elle.

IMG_A-modern-classic_TomMari_TT-interior

Intérieur minimaliste 

Ils ont rénové et redécoré leur maison pendant la grossesse de Mari, et ont réalisé le plus gros des travaux eux-mêmes, pour faire de leur maison une petite oasis dans la grande ville. 

- Cela nous a pris un an de rénover la maison, et la majeure partie des travaux ont été fait pendant la grossesse de Mari. Nous avons aussi décidé de prendre un nouveau chiot, nous confie Tom Rainer tout en caressant leur joli bulldog français nommé Frøken.

Tom Rainier s'est occupé de remodeler la maison, et a réalisé seul une grande partie des travaux. Mari s'est surtout occupée de la décoration intérieure. 

- Nous aimons les maisons simples, minimalistes et classiques. J'adore la table en marbre que nous avons fait nous-mêmes, et bien sûr, la lampe classique Oslo de Northern Lighting, explique Mari.

La Tripp Trapp® est un design emblématique que l'on peut conserver pendant de nombreuses années.

IMG_A-modern-classic_TomMari_Oslo-lamp

Un symbole de l'enfance 

La Tripp Trapp® a naturellement trouvé sa place dans la salle à manger, et le couple a choisi de l'acheter en noir pour aller avec leur décoration, principalement monochrome avec beaucoup de plantes vertes pour faire contraste.

- Nous avons tous les deux eu une Tripp Trapp® lorsque nous étions enfants. Je me souviens de la voir encore à la table familiale, malgré le fait que ma sœur et moi étions trop grands pour l'utiliser. Ma mère a eu du mal à s'en séparer, car cette chaise symbolisait toute notre enfance, se souvient Mari.

IMG_A-modern-classic_TomMari_Astri-Mari-connection

Lorsque je prépare le repas, Astrid me regarde du haut de sa Tripp Trapp®.

C'est agréable de pouvoir interagir avec elle tout le temps.

IMG_A-modern-classic_TomMari_Astrid-Tom-cooking

IMG_A-modern-classic_TomMari_4

Tripp Trapp® - une aide bien utile 

Après la naissance d'Astrid, plusieurs facteurs ont contribué à l'achat de leur Tripp Trapp®. 

- La commodité et le design sont les principaux avantages de la Tripp Trapp®. Elle s’assoit dans le Newborn Set lorsque nous préparons à manger, et reste avec nous à table, à notre niveau et non à terre, pour nous permettre d'interagir avec elle. 

Cette chaise nous est très utile lorsque nous avons besoin de faire quelque chose. Je pense que je n'arriverai même pas à préparer mon petit-déjeuner sans elle, nous raconte Mari en souriant.

Devenir mère est bouleversant, et ce fut un peu un choc au début.

 Il s'agit vraiment d'un travail à temps plein, multiplié par cent !

IMG_A-modern-classic_TomMari_Mari-everyday-life

January 2016