Un matelas où ils dormiront comme un bébé. Pour une sécurité et un confort optimums, il est important qu'un matelas pour bébé soit de haute qualité, ferme et respirant.
Un matelas respirant assure la circulation de l'air et élimine le dioxyde de carbone expiré par le bébé. De cette façon, la surchauffe est évitée. Ceci est particulièrement important lorsque les tout-petits se retournent sur le ventre pendant leur sommeil et respirent dans le matelas.
Le matelas Stokke®Sleepi™ est composé de plusieurs couches de de mailles 3D respirantes, composées de fibres Sorona® pour offrir une fermeté et un flux d'air maximal afin d'atteindre les normes de sécurité les plus élevées. La housse peut facilement être retirée pour le lavage. Elle est lavable en machine à 60 ° Celsius et le matelas en lui-même peut être rincé à l'eau. Disponible avec une large gamme de draps-housse et d'alèses.
V2 (version avant septembre 2022) : Le matelas Stokke® Sleepi™ offre un support optimal à l'enfant, avec une mousse dont la densité est de 35 kg/m3 et 40% de compression à 3.7 kPa. Le matelas Stokke® Sleepi™ Junior est destiné à des enfants plus âgés et est de ce fait un peu plus épais. La mousse polyuréthane dont sont faits les matelas Stokke® Sleepi™ a été spécialement conçue pour les matelas. Cette matière est également utilisée pour les matelas pour prématurés et autres équipements médicaux, et répond parfaitement à toutes les normes de sécurité européennes en vigueur en puériculture. Le design du matelas, de la housse de matelas et du sommier assure une ventilation homogène. Pour optimiser la circulation d'air et pour éliminer l'excédent de chaleur corporelle, la partie inférieure du matelas est légèrement ondulée. Le revers de la housse de matelas est composé d'un matériau tissé et le sommier est percé de trous d'aérations, ce qui a pour conséquence de favoriser la circulation de l'air évitant ainsi la formation de moisissures et permettant à votre bébé de rester agréablement au sec.