Annonce importante de sécurité
 

Poignée de la poussette Stokke® Trailz™

Stokke rappelle les châssis Stokke® Trailz™. Un petit nombre de clients ont signalé que le joint de la poignée de la poussette Stokke® Trailz™ était susceptible de se casser en cours d'utilisation. Aucune blessure n'a été rapportée.

La sécurité et le bien-être des enfants utilisant nos produits sont nos principales préoccupations. Par conséquent, Stokke demande à ce que tous les clients en possession d'une poussette Stokke® Trailz™ cessent toute utilisation du produit.

Nous demandons par ailleurs à tous nos clients Stokke® Trailz™ de ramener le châssis à l'endroit où ils l'ont acheté afin de procéder à une mise à niveau. Un autre châssis Stokke® sera fourni gratuitement pendant la durée de cette mise à niveau. N'oubliez pas d'enregistrer votre produit Stokke® Trailz™ dans notre base de données de garantie étendue sur Stokke.com.

Le modèle Stokke® Trailz™ a été lancé récemment et a été vendu en quantités limitées en Europe et aux États-Unis. Le produit a été approuvé conformément à toutes les normes pertinentes de sécurité relatives aux poussettes dans le monde.

Cette action est entreprise en vue de garantir la sécurité de nos clients dans le cadre d'un engagement continu visant à maintenir la qualité du produit et les normes de sécurité les plus élevées possibles à tout moment. Nous sommes sincèrement désolés de la gêne que cela peut occasionner à nos clients.

19 décembre 2014