Annonce importante de sécurité

Service client

    Avis de sécurité et rappel

    Chez Stokke, la sécurité et le bien-être de nos petits utilisateurs est notre principale préoccupation. Afin de nous assurer que tous nos produits répondent à nos normes, nous effectuons continuellement des tests et des améliorations. Malheureusement, il arrive que des erreurs de design ou de fabrication se produisent.

    Vous trouverez toutes les annonces et les rappels en vigueur de Stokke dans le menu ci-contre. Si vous avez des questions à propos d'un produit faisant ou ayant fait l'objet d'un rappel, veuillez avoir l'amabilité de contacter notre équipe de service à la clientèle pour obtenir de l'aide ou de plus amples informations.

  • Stokke® Clikk™ High Chair

    SAFETY RECALL NOTICE

    Stokke LLC is voluntarily recalling a limited number of affected Clikk high chairs in the white color only and manufactured between December 16 and 18, 2020. Click here to see if your high chair is affected by this recall. 

     


     

  • Information sur les produits Stokke® Steps™ Bouncer and Stokke® Steps™ Newborn Set

    INFORMATION RELATIVE A LA SECURITE D’UN PRODUIT

    Stokke AS annonce un rappel produit sur le Bouncer Steps™ Stokke et le Steps™ Newborn Set Stokke® produits entre Février 2014 et le 21 décembre 2018. En savoir plus 

     


     

  • Information sur les produit Stokke® Tripp Trapp® Newborn Set

    Information sur les produit Stokke® Tripp Trapp™ Newborn Set

     

    INFORMATION RELATIVE A LA SECURITE D’UN PRODUIT

    Stokke AS annonce l’amélioration du produit Stokke® Tripp Trapp™ Newborn Set produit entre août 2018 et septembre 2019. En savoir plus

     


     

  • Mise à jour Stokke® Trailz™

    Septembre 2019

    En décembre 2014, Stokke a rappelé le châssis de la poussette Stokke® Trailz™. À cette époque, un nombre limité de clients avait signalé que le joint de la poignée de la poussette Stokke® Trailz™ était susceptible de se casser en cours d'utilisation, ce qui aurait pu entraîner un risque de chute. Aucune blessure n'a jamais été signalée à ce sujet.

    Les châssis ont été remplacés durant l'hiver 2014-2015. Depuis lors, il n'y a pas eu d'autres rapports. Si vous possédez encore un châssis Stokke® Trailz™ qui date d'avant décembre 2014 qui n'a pas été remplacé par Stokke, veuillez contacter votre détaillant local.

    N'oubliez pas d'enregistrer votre Stokke® Trailz™ dans notre base de données de garantie étendue sur Stokke.com.

    En plus d'autres avantages, cela nous permet de vous envoyer des mises à jour importantes en matière de sécurité si cela s'avère nécessaire.