Stokke® MyCarrier™

Il est recommandé de laver le MyCarrier™ séparément car la couleur peut déteindre au début. Les lavages altèreront peu à peu l'intensité de la couleur.

La plupart des tâches peuvent être nettoyées à l'aide d'un chiffon humide. Si vous décidez de laver votre Stokke® MyCarrier ™ nous vous recommandons de suivre les instructions de lavage sur l'étiquette. Les porte-bébé avant et arrière sont tous deux lavables en machine à 40°C. Le harnais principal doit être lavé à la main à 30°C maximum. Ne pas repasser ni sécher au sèche-linge.

Vous trouverez des instructions de lavage détaillées pour votre Stokke® MyCarrier™ sur l'étiquette produit, le manuel d'utilisateur ou bien sur le site internet www.stokke.com sous la rubrique MyCarrier™.

Comme les bébés ont besoin de changer de position, nous recommandons de garder votre enfant dans le Stokke® MyCarrier ™ pour une durée maximum de 20 minutes à la fois pendant les premiers mois, et ensuite d’augmenter la durée légèrement chaque mois, comme le bébé grandit et se développe.

Le poids maximal pour le support arrière du Stokke® MyCarrier ™ est de 15 kg.

Le Stokke® MyCarrier ™  a 3 positions:

Le support avant qui permet un face à face avec le parent (vers l'intérieur): il peut être utilisé à partir d'un poids de 3,5 kg et une taille de 53 cm. Stokke recommande aux parents d’utiliser le support avant orienté vers les parents, à partir de l'âge de 4 semaines.

Le support avant avec bébé vers l'extérieur: il peut être utilisé une fois que l'enfant est capable d’appuyer sa tête sans aide. Stokke® recommande d'utiliser le support avant vers l'extérieur à partir de l'âge de 5 mois.

Le support dorsale: il peut être utilisé à partir du moment où l'enfant est capable de de se positionner debout, sans aide; à partir de l'âge de 9 mois et jusqu'à un poids maximum de 15 kg.

 

Le design du Stokke® MyCarrier™ soutient parfaitement les fesses et les jambes de votre bébé. Les jambes écartées permettent une position ergonomique parfaite pour favoriser une bonne croissance et le développement des hanches du bébé.