Stokke® Flexi Bath®

Utiliser seulement de l'eau et des savons doux pour bébés dans la baignoire.

Éviter l'utilisation répétée de produits contenants des huiles, telles que les huiles pour bébé, ceux-ci pouvant endommager à long terme le materiau du Stokke® Flexi Bath™. Éviter de transporter le Stokke® Flexi Bath™ par le système de fermeture. Dans le cadre d'un usage approprié (c'est-á-dire uniquement comme système de fermeture) il sera efficace toute la durée de vie du Stokke® Flexi Bath™

Il est important de rincer la baignoire Stokke® Flexi Bath™ avec de l’eau afin d’enléver tous résidus de savon ou autres produits utilisés pour le bain. Après le rinçage, essuyer soigneusement la baignoire avec un tissu doux et attendre son séchage complet avant de la plier. Stocker la baignoire dans un endroit sec.

Le Stokke® Flexi Bath™ est recommandé pour des enfants de 0 à 4 ans. Pour plus de confort, il existe en option le Stokke® Flexi Bath™ Support Nouveau-né qui est recommandé de la naissance à 8 mois, ou pour un poids maximal de 8 kg.

La loi française n'autorise pas la vente du Stokke® Flexi Bath™ Support Nouveau né. Cependant Stokke® travaille sur un produit qui soit en accord avec la norme française.

Le poids du Stokke® Flexi Bath™ est de 1,3 kg.
Tous les materiaux utilisés pour le Stokke® Flexi Bath™  et le Stokke® Flexi Bath™ Support Nouveau-né sont extrêment durables et sont exempts de métaux lourds, phtalates, formaldéhyde, bisphénols et autres substances toxiques.