Xplory® X

Service client

  • Le textile de Xplory® X est-il hydrofuge?

    Oui, le textile de la poussette est hydrofuge.
  • Où puis-je trouver le guide d'utilisation du châssis, du siège ou de la nacelle Xplory® X?

    Le guide d'utilisation est livré avec chaque châssis, siège et nacelle Xplory® X. Toutefois, vous pouvez également trouver la version la plus récente sur notre site web sur les différentes pages des produits. N'hésitez pas à contacter notre service clientèle si vous avez besoin d'un guide d'utilisation d'un modèle plus ancien.

  • Jusqu'à quelle taille/âge mon enfant peut-il utiliser la Stokke® Xplory® X?

    La Stokke® Xplory® X convient aux enfants de 0 mois à 9 kg lorsqu'ils utilisent la nacelle Stokke® Xplory® X et convient aux enfants de 6 mois à 4 ans ou de 22 kg lorsqu'ils utilisent le siège.

  • Où puis-je trouver le numéro de série du Xplory® X?

    Le numéro de série se trouve sous le châssis, entre les 2 roues avant.

  • Comment puis-je laver les textiles du siège et de la nacelle du Xplory® X?

    Veuillez suivre les instructions de démontage et de lavage figurant dans le guide d'utilisation et entretenez la poussette en la nettoyant régulièrement. Avant le nettoyage, assurez-vous d'enlever l'excès de sable ou de boue. Dans le guide d'utilisation, vous trouverez les pièces lavables en machine, les pièces lavables à la main et les pièces qui doivent être essuyées avec un chiffon humide. Utilisez un mélange d'eau et de savon doux.

  • Comment puis-je transférer la capote du siège Xplory® X à la nacelle?

    Veuillez suivre les instructions du guide d'utilisation. Ouvrez complètement la fermeture éclair. Utilisez une clé, un tournevis ou un objet similaire pour faire descendre la goupille de l'intérieur du support de fixation de la capote afin de libérer la capote du siège. Faites cela des deux côtés. Placez les supports de fixation de la capote, y compris la capote, sur la nacelle. Vous savez qu'il est bien placé quand vous entendez le clic. Fermez la fermeture éclair et repliez le textile.

  • La capote offre-t-il une protection UPF?

    La capote de la Xplory® X offre une protection UPF de plus de 50.

  • La nacelle de la poussette Xplory X est-elle adaptée pour le sommeil?

    Non, la nacelle n'est pas adaptée au sommeil de nuit en raison des normes de sécurité européennes. Le matelas est sûr pour le sommeil tant qu'il y a une surveillance.

  • La nacelle peut-elle être utilisée dans ma voiture?

    Non, dans certains pays, il peut être courant d'utiliser une nacelle dans la voiture, mais la nacelle Xplory X n'est pas conçue dans ce but. Pour la sécurité de votre enfant, nous vous conseillons d'utiliser plutôt un siège auto homologué et certifié.

  • Puis-je acheter des pièces de rechange pour la Xplory® X?

    Il existe plusieurs pièces détachées pour la Xplory® X qui peuvent être remplacées. Pour avoir un aperçu des articles remplaçables et des prix, veuillez consulter la page du produit Xplory® X. Si l'article que vous recherchez n'est pas visible sur le site web, ou si vous avez un doute sur l'article exact dont vous avez besoin, veuillez contacter notre service clientèle pour obtenir des conseils.

  • Le sac à provisions Xplory® X peut-il être acheté comme pièce de rechange?

    Oui, le sac à provisions est disponible en tant que pièce de rechange. Le sac à provisions Xplory® X peut être fixé aussi sur les Xplory® V3 et au-delà.

  • Le garde corps de l'Xplory® X peut-il être acheté comme pièce de rechange?

    Oui, le garde corps est disponible en tant que pièce de rechange. Il est uniquement compatible avec les Xplory® X et V6. Veuillez noter que le similicuir marron de la V6 est légèrement plus foncé que celui de l'Xplory® X.

  • Quels sièges de voiture peuvent être placés sur le châssis de l'Xplory® X?

    Tous les sièges auto Stokke by BeSafe et Stokke by Nuna peuvent être utilisés sans adaptateur sur le Xplory® X. De plus, nous avons un adaptateur multiple qui permet une connexion sûre et facile à utiliser entre un siège auto et le châssis du Xplory® X. Vous trouverez la liste complète et actualisée des compatibilités sur la page produit de l'adaptateur pour siège auto. Tous les sièges de voiture de cette liste ont été testés et sont certifiés pour l'utilisation.

  • Est-ce que tous les sièges Stokke® Xplory® et les nacelles sont compatibles avec tous les châssis, quel que soit le modèle et la version du pays?

    Tous les sièges Stokke® Xplory® et les nacelles sont compatibles avec toutes les armatures Xplory à partir de la version V3, quel que soit le modèle ou la version du pays. Cependant, gardez à l'esprit qu'au fil des ans, des changements visuels ont été apportés et qu'il peut y avoir des écarts de couleur dans les plastiques, les similicuirs et les textiles.

  • L'ombrelle s'adapte-t-elle sur l'Xplory® X?

    Non, en raison de la nouvelle conception du siège et de la nacelle de l'Xplory® X, le parasol n'est plus compatible ni avec le siège ni avec la nacelle de l'Xplory® X.

  • Xplory® X