Stokke® Scoot™

Le harnais doit toujours être utilisé pour assurer la sécurité de votre enfant. Les modèles de Nid d’Ange compatibles avec la Scoot™disposent de suffisamment d’espace pour intégrer le harnais. Votre enfant sera, ainsi, assis en toute sécurité. En cas de non utilisation du harnais, l’enfant peut glisser ou sortir de la poussette.

Lorsque la poussette est pliée, la Stokke® Scoot™ mesure : H 32cm x L 72m cm x W 55 cm.
Lorsque elle est ouverte et que la poignée est dans la position la plus haute, elle mesure H 111 cm x L 75 cm x W 55 cm.

Le poids du siège est de 3,8 kg.
Le poids du chassis est de 12,8 kg.

 

Le concept du Stokke® PramPack™ est l'ultime solution de transport pour la presque totalité des poussettes, ceci incluant également la Stokke® Scoot™, et laissant dans ce cas de la place pour d'autres objets encombrants. Un sac de transport plus petit destiné exclusivement  à la Stokke® Scoot™, ne permettrai pas de transporter d'autres poussettes.

The components, namely the chassis, seat and wheels of the older version of the Stokke® Scoot™ and the latest upgraded version Stokke® Scoot™ are not interchangeable. The seat on the current Stokke® Scoot™ is not to be used on the upgraded version, and vice versa.

Les réclamations sur nos produits sont prises en charge par nos revendeurs. C'est pourquoi nous vous recommandons de contacter le revendeur chez qui vous avez acheté votre poussette Stokke® Scoot™, de lui décrire le problème rencontré avec votre poussette et de lui donner le numéro de série de la poussette (le numéro de série se trouve sous le plateau entre les roues avants) . Il est plus pratique de prendre contact avec le revendeur chez qui vous avez acheté votre poussette, vous pouvez cependant contacter n'importe quel autre revendeur agréé Stokke® Scoot™. Pour trouver le revendeur le plus proche de chez vous, merci de suivre le lien suivant. Assurez-vous d'avoir bien sélectionné 'Scoot' dans le menu déroulant indiquant les produits :
http://www.stokke.com/EUR/fr-fr/global/home#findstore

En fonction du problème rencontré, votre revendeur commandera une pièce de remplacement ou remplacera le produit en entier ou organisera la réparation de la poussette.

Si la réparation et/ou le remplacement sont effectués sous garantie dépend des termes de la garantie Stokke® et si la réclamation est faite durant la période de garantie. Pour plus d'information sur la garantie des produits Stokke® et pour savoir comment enregistrer votre poussete Stokke® Scoot™ merci d'aller sur le lien suivant :
https://guarantee.stokke.com   

 

La Stokke® Scoot™ peut être utilisée dès la naissance, et ce sans nacelle séparée. La norme de sécurité européenne EN 1880 exige un angle minimum de 105° entre l'assise et le dossier du siège pour qu'une poussette puisse être utilisée dès la naissance. La Stokke® Scoot™ répond à ces exigences.
La poussette Stokke® Scoot™ est compatible avec la plupart des accessoires  poussette Stokke®, tels que la peau de mouton, le sac à langer, l'ombrelle, le porte-gobelet et le sac de voyage PramPack™.  La chancelière ne s'adapte pas parfaitement à la poussette Stokke® Scoot™.  Pour garder votre bébé au chaud, Stokke® a développé le Stokke® Scoot™ Softbag.

Stokke® est fermement opposé á l’utilisation de matériaux chimiques, qui pourraient être nocifs aussi bien pour les enfants que pour leurs parents.

C’est pourquoi, Stokke® utilise un caoutchouc naturel sur les roues ainsi que sur la partie rectangulaire servant d’amortisseur. Le caoutchouc naturel peut blanchir en réaction au sel, au soleil, á la chaleur et á l’humidité.Ceci n’est pas nocif et n‘altère en rien la stabilité ou la sécurité de la poussette.

Dans la plupart des cas, cette réaction disparaît avec l’application sur les parties blanchies d’un spray silicone ou bien de l’huile alimentaire (huile d’olive par exemple).

La poussette Stokke® Scoot™ a été testée et approuvée selon des standards internationaux pour supporter un poids maximal (utilisation normale) de 15 kg.
Non, le siège Stokke® Xplory®/Crusi™ n'est pas compatible avec le châssis Stokke® Scoot™.
La Stokke® Scoot™ est une poussette active. Il est plus facile pour l'enfant de monter et descendre de la poussette sans garde-corps.
La poussette Stokke® Scoot™ est une poussette compacte. Elle est pliable et maniable d'une seule main. Une nacelle viendrait contrarier ce concept. Toutefois, Stokke® propose le Scoot™ Softbag - la solution parfaite pour les nouveaux-nés.  Le Stokke® Scoot™ Softbag est un accessoire conçu spécialement pour la Stokke® Scoot™. Il est destiné à un usage de la naissance à 6 mois, et offre au bébé un repos confortable, doux et chaleureux pour la promenade. Les poussettes Stokke® Xplory® et Stokke® Crusi™ offrent la possibilité d'une nacelle séparée.
L'indice de protection UV de la capote Stokke® Scoot™ est de 50+.

Les textiles de la Stokke® Scoot™ sont à laver séparément !

La capote et la visière sont à laver à la main. Pour cela, défaire d'abord la fermeure éclair de la capote, puis celle de la visière et les laver séparément.
 
Le textile du siège peut être lavé à la machine à 40 °C. La moustiquaire peut être lavée à la machine à 30 °C . Le sac shopping et la protection pluie sont à nettoyer avec un chiffon humide. L'excès d'eau devra être séché à l'aide d'un chiffon propre et sec.
Merci de consulter la notice pour plus d'informations.