Tripp Trapp® Accessoires

Service client

Est-ce que le Stokke® Table Top est conçu pour le lave-vaisselle ?

La sécurité de l´enfant et la sécurité du produit en général sont les priorités principales de Stokke®. Pour cette raison nous avons choisis d´utiliser pour le Stokke® Table Top, le PETG (Polyéthylène téréphtalate glycolisé) qui est un plastique entièrement recyclable et sans substances néfastes comme le phtalates et bisphenol. Il est donc parfaitement sûr pour une utilisation avec de la nourriture. Cependant le choix d’utiliser cette matière première sûre signifie que le Table Top n’est pas résistant aux fissures. Sa surface peut-être endommagée avec des objets durs ou pointus, c’est pourquoi des traces peuvent apparaitre avec le temps. Ce qui est tout à fait normal lors d’une utilisation standard.

Comment puis-je savoir si le Stokke® Tray est compatible avec le Baby Set® de ma chaise Tripp Trapp®?

Le Stokke® Tray est compatible avec les Baby Set™ des versions “V2” et “V3”. Pour vérifier si le Baby Set™ est l’une de ces deux versions, un symbole “V2” ou “V3” se trouvera sur le bout extérieur de l’arceau de sécurité qui s’insère dans la Tripp Trapp. S’il n’y a aucun symbole, cela voudra dire que le Stokke® Baby Set™ est une version V1 et que malheureusement, le Stokke® Tray ne sera pas compatible.

Questions supplémentaires sur le Harnais Stokke®

Quelles sont les précautions à prendre lors de l’utilisation du harnais Stokke® Le harnais a été conçu afin de protéger votre enfant efficacement lorsqu’il est sur la chaise Tripp Trapp ®. Nous vous encourageons à passer 10 minutes afin de vous familiariser avec le produit et l’ajuster correctement avant la première utilisation. Merci de noter que le harnais Stokke® doit être ajusté régulièrement car votre enfant est en croissance constante.

Le plus important: ne laissez jamais votre enfant sans surveillance.

Mon Stokke® Table Top n'adhère pas correctement à ma table, pourquoi ?

Le Table Top Stokke® est destiné uniquement à des surfaces planes, lisses et propres. Si ces conditions ne sont pas réunies les ventouses ne peuvent pas adhérer correctement à la surface. Si vous pensez que les ventouses ne fonctionnent pas correctement, veuillez les tester sur différentes surfaces pour voir si elles adhérent correctement sur d'autres surfaces.

Quel est le poids maximum supporté par la tablette?

La tablette peut supporter jusqu’à 5 kg au maximum.

How do I have to assemble my Stokke® Tripp Trapp® harness?

Please see this film showing how to assemble the Stokke Harness. Click here.

Est-ce que les matériaux utilisés dans le Stokke® Table Top sont conçus pour le contact alimentaire ?

Le Stokke® Table Top est fait en MABS (Méthacrylate de méthyle-Acrylnitril-Butadiène-Styrol) et ne contient aucune substance nocive comme phthalates et bisphénol. Il est totalement adapté à une utilisation avec des denrées alimentaires.

Pourquoi n'ai-je reçu que deux ventouses et non quatre avec mon Stokke® Table Top ?

Les ventouses pour le Table Top Stokke® sont emballées par deux. Vérifiez si vous avez bien deux lots de deux ventouses dans l'emballage de votre Table Top Stokke®. Si ce n'est pas le cas, merci de contacter le service client de votre pays en cliquant sur le lien ci-dessous et d'indiquer brièvement la nature du problème ainsi que vos coordonnées postales. http://www.stokke.com/EUR/fr-fr/global/contact-us

Est-ce que le Stokke® Tripp Trapp® Newborn Set™ (version EU/UK) est compatible avec la chaise Tripp Trapp® américaine?

Le Stokke® Tripp Trapp® Newborn Set™ (version EU/UK) est compatible avec la chaise Tripp Trapp® américaine . Cependant il n'est pas autorisé à la vente aux Etats-Unis en raison des différents standards et méthodes de tests avec l’Europe.

Poids et dimensions du Tripp Trapp® Newborn Set™.

Emballé : Stokke® Tripp Trapp® Newborn Set™ (0-6 mois) dimensions 51 x 20 x 36 cm. et poids 2,5 kg.

Monté :
Coque : longueur 50.5 cm / largeur 35 cm / hauteur 19,5 cm.
Siège intérieur : longueur ""pieds à la tête"" 41 cm / profondeur maximale au centre : 16 cm

Quelles sont les dimensions du Tripp Trapp® Babyset™ ?

Emballé : Stokke® Tripp Trapp® Baby Set™ (6-36 mois) dimension 43 x 19 x 22 cm. et poids 0,75 kg.

Monté : Arceau : largeur d'un bout à l'autre 40 cm / profondeur : de l'avant à l'arrière 20 cm / hauteur du haut de l'arceau à l'assise : 20 cm.
Partie dorsale: largeur 35 cm / hauteur 22,5 cm.

Comment se peut-il que le Stokke® Tripp Trapp® Baby Set ™ devienne trop serré pour mon bébé qui n’a pas encore atteint l'âge maximal annoncé de 36 mois?

Si vous trouvez que l'espace pour les jambes du Baby Set ™ en plastique soit trop serré pour votre enfant, assurez-vous dans un premier temps que votre chaise Tripp Trapp® ainsi que l’assisse soient bien ajustées selon les instructions du guide d’utilisation. Dans un deuxième temps, assurez-vous que le Baby Set ™ soit lui aussi monté conformément aux instructions du guide d'utilisation du Baby Set ™.

Les guides d'utilisation pour la chaise Tripp Trapp® ainsi que pour le Baby Set ™ peuvent être téléchargés à partir des liens suivants: Chaise : https://www.stokke.com/on/demandware.static/-/Sites-stokke-master-catalog/default/dw894b5c9b/documents/139000%20TRIPP%20TRAPP%20Userguide%20-%20WEB.pdf BabySet : https://www.stokke.com/on/demandware.static/-/Sites-stokke-master-catalog/default/dw9cdc757a/documents/165200%20TRIPP%20TRAPP%20Baby%20Set%20user%20guide%20-%20WEB.pdf Il est à noter que suite à une grande satisfaction de nos consommateurs aux États-Unis, la nouvelle version du Stokke® Tripp Trapp® Baby Set ™ (version en plastique) a été introduite dans la marché européen en 2011 après avoir passé plusieurs tests rigoureux. Le Stokke® Tripp Trapp® Baby Set ™ a été conçu pour respecter toutes les normes internationales de sécurité applicables pour les chaises hautes (utilisées entre 6 et 36 mois) et pour s'adapter à l'enfant moyen.

Bien sûr, il se peut que dans certains cas, un enfant se développe plus vite que la norme et que par conséquent, le Baby Set ™ soit trop serré pour votre enfant, et ce, avant même qu’il ait atteint l'âge maximal annoncé.

Tripp Trapp® Accessoires

Mon Tripp Trapp® Table Top est rayé, est-ce normal ?

Le Stokke® Table Top n'est pas "anti-rayures". Sa surface peut être altérée avec des objets coupants et pointus. Il s'agit là d'une usure normale due à l'usage.