Stokke® Steps™

Oui, les nouveaux pieds Steps™ sont compatibles avec toutes les chaises Stokke® Steps™.
Pour cela, il vous suffit d’acheter la référence correspondant uniquement aux pieds de la chaise. Pour obtenir plus d’informations et commander notre gamme Steps™ , nous vous invitons á consulter le lien suivant: https://www.stokke.com/GBR/en-gb/home

Les différences évidentes sont la préférence des clients, les caractéristiques et les accessoires. Les chaises hautes encouragent la famille à s’asseoir ensemble dès la naissance. Les principales différences sont les caractéristiques et les accessoires. La Tripp Trapp® est une chaise haute qui grandit avec l’enfant, de la naissance à l’âge adulte. Son design ergonomique permet à l’enfant de s’asseoir confortablement avec le repose pied. La Steps™ est un système d’assise tout-en -un, qui commence avec le transat utilisé dès la naissance. La chaise haute est ensuite utilisée avec un Babyset et un plateau pour chaise haute qui peut être utilisé jusqu’à 10 ans.

Les dimensions de la Stokke® Steps™ sont les suivantes :

Largeur du Siège - 35,5cm

Profondeur du siège - 28,5cm

Hauteur du siège - 52,5cm

Largeur Entre jambes - 39cm

Nous vous recommandons d’essuyer le bois avec un chiffon humide. Si de l'eau ou du liquide entre en contact avec le bois, essayez d'enlever tout excès d'eau ou de liquide dès que possible avec un chiffon sec. Merci de noter que, l'humidité restante peut faire craquer la surface du bois. Les pièces en plastique peuvent être maintenues et essuyées avec un chiffon humide.
La chaise Stokke® Steps ™ peut supporter un poids maximum de 85 kg.
Le BabySet Stokke® Steps™ peut être utilisé jusqu’à 6 mois environ, ou à partir du moment où l’enfant peut s’asseoir seul.
Le Transat Stokke® Steps ™ convient dès la naissance jusqu'à l'âge d'environ 6 mois ou 9kg.