Garantie - SAV

L’extension de garantie Stokke® est applicable, lorsqu’un défaut de fabrication a été décelé malgré l’utilisation et l’entretien dudit produit Stokke en conformité avec le mode d’emploi et le manuel d’instruction.

Si vous souhaitez plus d’informations sur les conditions d’extension de garantie Stokke®, nous vous invitons á consulter notre site: https://w.stokke.com/#/terms

Tripp Trapp® (bois) et Tripp Trapp® Newborn Set
Stokke® Steps™ Chaise and Steps™ Transat
Stokke® Sleepi™, Sleepi™ Mini and Sleepi™ Junior bois)  
Stokke® Home™ (bois)  
Stokke® Care™ (bois)  
Stokke® Xplory® Châssis et Plastiques
Stokke® Crusi™ Châssis et Plastiques
Stokke® Trailz™ Châssis et Plastiques
Stokke® Scoot™ Châssis et Plastiques
Stokke® MyCarrier™

L’extension de garantie Stokke® ne couvre pas les dommages liés á l’utilisation du produit tels que l’usure, la surcharge du produit, les variations mineures des matériaux comme les différences de couleurs ainsi que l'influence des facteurs externes comme la lumière du soleil, la température, l'humidité et la pollution de l'environnement.

En cas de réclamations, nous vous demandons de contacter le revendeur agrée auprès duquel vous avez effectué votre achat. 

Si vous rencontrez des difficultés, vous pouvez également contacter notre équipe, qui vous conseillera. Nous vous demandons de fournir une description complète de votre requête, la copie de votre preuve d’achat, le modèle, la couleur, ainsi que le numéro de série.

Ces informations permettront aussi bien aux détaillants qu’á notre service client de vous apporter la solution adéquate et efficace dans les meilleurs délais.

 

Si vous êtes dans l’impossibilité de contacter votre revendeur oú vous avez achetez votre produit Stokke®, nous vous invitons á contacter notre service client Stokke® en cliquant ici.